Team Snake of diamond [SoD]: Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement S.O.D nozyboy

Aller en bas

Demande de recrutement S.O.D nozyboy  Empty Demande de recrutement S.O.D nozyboy

Message par nozyboy Mer 25 Juin - 10:05

Je m’appelle charlélie

Mon pseudo en jeu est nozyboy

J'ai 15 ans  bounce

Ma motivation bas ses bien sur de s'amusé et de partager des moment avec les personne de la S.O.D

En actes criminels bas j'ai tué quelque dizaines de flics et tué toute leurs familles Surprised

Je réside en Savoie et bien-sur en France Surprised

Se qu'il m'interresse dans le clan ? ses simple la bonne humeur Surprised et l'éclate Surprised

Apporté plus au clan , je ne suis pas sur d'apporter beaucoup de chose avec le nombre de membre beaucoup plus expérimenté que moi mais je vais essayé Shocked 

Un beau jour de mon enfance mon père qui travaillé dans l’illégal se fait arrête mais ...
Il n'avait pas l'uniforme de policier il avait des foulards avec des carreaux sur leur visage , mais bien-sur j'était trop petit pour comprendre et des qu'ils avait enlevé mes parents il les ont ligotés devant moi ...
Et se s'ont fait tiré dessus , maintenant que j'ai grandi je veut me vengé peut être en rejoignent un clan pour parvenir a mes fin ...

nozyboy

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum