Team Snake of diamond [SoD]: Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement [SoD]

Aller en bas

Recrutement [SoD] Empty Recrutement [SoD]

Message par FranklinMarchale Dim 22 Juin - 15:12

Bonjour, bonsoir

Je m'appel Guillaume, j'ai 15 ans et je joue a Arma III depuis un bon moment déjà.
J'ai de l’expérience que sa soit avec les armes ou les véhicules,
Tous ce qui est prise d'otage, braquage de banque, ou raquette ça me connait je suis passer par tous les chemins que ce soit du légale ou non.
Si il y a un problème tu m'appels et je le règle que sa soit avec la police, un civile ou un gang.
Je trouve que cette Famille à du potentielle, et qu'elle pourrait même être la team la plus forte du serveur. Je suis sur que les lynx se chie dessus quand ils parlent des [SoD]
(je trouve qu'ils font trop les malins, un bon gros coup de pied au cul sa leurs remettront les idées en place, mais bon je suis pas la pour critiquer.)

Petite histoire de ma vie:

Salut moi c'est Franklin j'ai 24 ans, je suis arrivé seulement au début de la semaine sur l’île car ma mère c'est remarier à un type, au début il me payait et me demandait de lui cueillir des pêches, puis de miner du cuivre, moi je m'en foutais t'en qu'il me donnais le fric j'étais content... Puis il ma demander de tuer une personne pour lui il, ma payer 3 millions pour le faire et si je le faisais pas il tuerais ma mère il ma dit.
Moi je l'es fait mais il a quand même tuer ma mère... Quand je me suis rendus compte que la personne que j'ai tuer étais le présidant de l’île et que mon "beau-père" étais le chef de la plus grande mafia du monde
c'est a dire les lynx, je me suis promis de venger ma mère et de butter tous ceux que se mettrons en travers de mon chemin...


Cordialement Franklin

FranklinMarchale

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum