Team Snake of diamond [SoD]: Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Wolf.

2 participants

Aller en bas

Candidature Wolf. Empty Candidature Wolf.

Message par Wolf/SathAbou Lun 26 Mai - 17:32

Bonjour, Bonsoir

Je me présente, je m'appel Marc-Anthony, vous pouvez m'appeler Marko ou Wolf.
J'habite en France dans le 87 (Haute-Vienne) Limoges.
Mes pseudo's en jeu sont Wolf / Sath Abou.
J'ai 18 ans, je suis né le 15 Nov. 1995.

Anciennement chef de la FIA, j'aime tous ce qui est jeu en équipe, tactique d'intervention, braquage, etc ...
J'ai tous fait :p
Les SOD sont une team que j'aime bien ... Ils savent RP et on se taper de bon délire avec la FIA.
Je pense apporter encore plus de "Fou rire" et une putain de dose d'adrénaline.

Wolf : Topic sur le Forum du serveur Rubrique présentation.

Nous sommes 5 ans avant la création de la FiA :

Un jeune Général des Etats Unies d'Amérique est envoyé sur Stratis pour gérer les conflits qui peuple l'île.
Le jeune Général n'est ni plus ni moins que le Général Caspian Deux-Lames, jeune est arrogant il pensait faire une campagne paisible, mais lorsque les forces rebelle de Stratis on montrer un soupçon de courage et se sont rebellés, le jeune général à pris une poignée de bon soldat et son partie se cacher dans un coin de l'île.

Caspian n'était pas courageux, il n'avait jamais vue la guerre, il ne savais que fanfaronné et se donner un genre.

Caspian et son équipe sont rester cacher 5 jours avant que des rebelles leurs tombe dessus, se fut une boucherie, Caspian sortit victorieux du combat, mais beaucoup de bon soldats disparus ce jour là.
Caspian changea, il prit son groupe et sans en avertir personne il allât vengé ces frères d'armes, ce jour là, Caspian compris une chose, aucun crime ne reste impuni très longtemps.

5 ans plus tard :

Une fois toutes la résistance de l'île éradiqué Caspian pris la route du retour en hélicoptère, ils devaient rejoindre un porte avion, mais il fut pris entre deux feu sur l'île d'Altis, Caspian ordonna aux troupes de l'OTAN de stoppé les tirs, mais la mission qu'ils avaient n'était pas du ressort du Général, il était donc sur de mourir, mais un détachement rebelle d'Altis parvint à détruire le porte avion.

L'hélico du Général était détruit, le général avait trouver une carcasse flottante, il pris la carcasse en main et attendu trois jours et trois nuit avant de toucher terre, une fois à terre, il se fit capturé par les autorités d'Altis qui le prirent pour un rebelle, un groupe de soldats du général captèrent la transmission de la police et stoppèrent le convois d'Hunter de police.

Une fois le Général sauvé, il promu son Sergent, au grade de Colonel et lui donna le nom d'ExO, il se surnomma Wolf, le Loup, sûrement à cause de son tatouage sur le blason de son équipe tomber au combat.

Il créa deux semaines plus tard un groupe de rebelle, il nomma son équipe, La FiA.

Le groupe est aujourd'hui dissout, Caspian cherche une nouvelle équipe.

Caspian Deux-Lames :

Dossier Interpole : (Mise à jour 27/04/2014)

Jeune descendant d'une famille de militaire, vivant à Washington.
Famille Noble originaire d’Angleterre.
Taille : 1.85
Poids : 75
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Brun
Nationalité : Américaine, Anglaise.
Grade dans l'armée : Général
Dernière position connu : Altis.
Crimes commis : Aucun crime, mais de nombreuses fois interpeller par les autorités pour être soupçonner d'avoir ordonné des meurtres / braquages / trafic de drogues / prise d'otages / braquage de banque.
Photo : Aucune photo récente, mais nous avons une photo de lui avant qu'il parte pour Stratis.

#Over.

Je vous aime et à bientôt =) Bon jeu.

Wolf/SathAbou

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolf. Empty Re: Candidature Wolf.

Message par Lordox_ Mar 27 Mai - 5:30

Je suis POUR !!! =D

Lordox_

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum