Team Snake of diamond [SoD]: Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

presentation weedy

2 participants

Aller en bas

presentation weedy Empty presentation weedy

Message par sam O'Connor Mer 21 Mai - 17:06

Pseudo : Weedy
Âge : 22 ans
Lieu de résidence : bourdalat ( les landes ).
Ce que vous faites dans la vie : je suis actuellement a la recherche d'un emploi
Vos passions/Loisirs : le moto cross , les jeux vidéos et le vélo dans les bois^^.
Expériences de jeux vidéos : cela fais 4 ans que je joue au jeux vidéo.
Expériences RP : 2 mois sur altis life ( arma 3 ). 700 heure de jeux sur altis.
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : grâce a un amis
Ce qui vous plaît ici : le réalisme et l'animation qu'il y a sur le serveur.
Votre plat préféré ! : macédoine de légumes^^
Et ensuite votre RP :

Je suis Weedy Marley et j'ai vu le jour et grandi sur l’île de Jam Aica, une île vraiment paisible ou il y faisait bon vivre. Le Rhum coulait à flot, partout raisonnait cette musique chère à nos cœurs, la musique de la vie, le reggae !
La nourriture et les vivres n’étaient pas en manque, nous ne connaissions pas le système économique, nous ne connaissions que le troc et le partage. Et bien sur l'odeur de l'herbe des anciens se faisait sentir à des kilomètres à la ronde, ce qui lui fallut le surnom de " l’île aux Merveilles " !

Jusqu'au jour où le colon blanc est venu convoiter les terres sacrées de mes ancêtres. Ils voulurent, malgré notre désaccord, nous imposer leur mode de vie et leur système babylonien. De nombreuses guerres survinrent et pendant des années je perdis nombre de mes frères et sœurs d'armes et de sang. Mais je ne pouvais me résoudre à quitter mon île à laquelle j’étais tant attaché !

Et c'est lors d'une opération visant à supprimer définitivement l'oppresseur blanc de mon île, que sur mon bateau à quelques centaines de miles des côtes, je vis ma chère île exploser.
Ce fut terrible, mon île complètement détruite, il ne restait, devant, que des morceaux de pierre flottants tels de gros icebergs, comme j'en avais vu dans les livres d’école quand j’étais petit.

Aucun survivant appart moi ! Pourquoi moi ? pourquoi? pourquoi?

Apres plusieurs jours de dérive à pleurer mes proches et la vie que je n'aurai plus, j’étais vraiment perdu, l'immensité de la mer me terrifiait d'autant plus dans ce terrible moment ! je me demandais que faire ?
C'est alors que j'aperçue une terre au loin et décida de m'y rendre pour y souffler un bon coup et trouver de l'aide !

Je n'aurais jamais pensé y trouver encore plus d'ennui... Mais aussi autant de joie !

Mon arrivée sur cette île fut catastrophique. Je heurta de plein fouet un rocher immergé non loin de la berge et dus me résoudre à voir mon bateau couler et gagner la rive.
Mon bateau, la seule et unique chose qu'il me restait de mon ancienne vie, venait de disparaître. A bout de souffle et complètement épuisé, je me demandais comment j'avais pu rejoindre la berge !
Je compris alors que je ne pourrais pas repartir de si tôt, et j’espérais trouver refuge sur cette île inconnue.
Toujours aussi épuisé, Je rassemblais mes dernières forces et décidais de marcher jusqu'à la ville la plus proche, pour essayer d'y trouver de l'aide.
Arrivé sur la place du marché de la ville de Kavala, Je tombas sur mon frère Nesta Marley, qui par miracle, avait lui aussi réussi à échapper à la mort.
Moi qui le pensais pensais mort au combat et ne plus jamais le revoir, ce fut une réelle joie de le retrouver !
Apres avoir reprit des forces, il n’emmenas au bar, afin de trinquer à la mémoire de notre famille disparue et de me raconter son histoire :


Nous décidions donc de commencer notre nouvelle vie ici, qui je sens, risque d’être palpitante.....

Mes premiers temps sur l’île d' Altis furent très durs ! Déjà par le fait de ce système économique et politique qui m’était jusque là encore inconnu, que par ce pays totalement ravagé par des années de guerre civile, laissé à l'abandon au mains de nombreux trafiquants en tout genre, de civils apeurés et une poignée de force de l'ordre, qui tente bien que mal, de rétablir l'ordre !

Sur mon île natale, nous avions toujours vécu en marge de ce système babylonien et il fut difficile pour moi de me faire à cette idée. Malgré mes plusieurs tentatives je travaillais honnêtement pour le compte de Babylone, je compris vite à mes dépens que je serais juste le patin au service des hauts placés, et je ne pouvais l'accepter !
C' était totalement contre mes principes et des personnes de mon île, je me sentais comme avoir trahit ma famille et tout ceux pourquoi mes ancêtres c' étaient battus bien des années auparavant !

Je décidais donc de rendre ma pioche et ma tenue de travailleur et me mis en quête de trouver un chef rebelle afin de me rallier à leur conviction qui se rapprochaient plus des miennes que ce système babylonien sur lequel je continuerai de cracher jusqu’ à ma mort !
Seul le temps nous en dira plus....

sam O'Connor

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation weedy Empty Re: presentation weedy

Message par Mr Panda / Mr Tomek Mer 21 Mai - 17:12

Candidature acceptée

Mr Panda / Mr Tomek

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum