Team Snake of diamond [SoD]: Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Karim

Aller en bas

Candidature de Karim  Empty Candidature de Karim

Message par Karim Jeu 15 Mai - 16:27

Yop Tout Le Monde ;)Je vous Présente ma candidature pour faire parti de la [SOD] .

- Prénom irl : Mon prénom est tout simplement Karim
- Pseudo en jeux : Karim
- âge irl : 14 ans
- Vos motivations : Je suis Motiver a faire des évents , de l'argents , des crimes et combattre pour la [SOD]
- Vos précédents actes criminel : Actes criminel en vers un officier , trafique de stupéfiant , braquage de banque , Kidnapping ...  
- Pays et région dans laquelle tu réside : J'habite en France , a Paris  
- Qu'est ce qui t'intéresse dans notre clan : Je suis fort intéresse par les évents qui ont lieux très fréquemment !  
- Que pense tu apporter en plus dans le clan : Un fou dans sa tête prés a tout pour sa team !
- Je m'appelle Karim j'ai 22 ans je vie sur altis depuis 11 ans , actuellement j'ai une très bonne retraite .
 Ancien Mafieux , dealer de stupéfiant avec tout l'argent que je me suis fait en tant que Mafieux je vie une très belle retraite .
 J'avais tout essaye et pour moi la vie étais simple et facile . Ma mère et mon père fut embarquer par des rebelles puis assassiner !
 Mon seul objectif est de retrouver ces salauds et de les tuées ! Je n'ai aucune pitié envers tout rebelles !

Karim

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum