Team Snake of diamond [SoD]: Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature pour rentrez chez les SoD!

Aller en bas

Candidature pour rentrez chez les SoD!  Empty Candidature pour rentrez chez les SoD!

Message par Yzekiel Dim 4 Mai - 16:47

Yop les SoD!

Donc voilà, j'aimerais rentrer chez vous, c'est pourquoi je vais faire une candidature/présentation qui va suivre  What a Face 

Je m'appelle Julien IRL, IG je me nomme "Zack "Midnight" Menez" (vous avez deviner d'où je viens :3 je pense me rename complètement si je vous rejoint). Mon nom de flic est "Max Payne". Pourquoi Zack allez vous me dire ? Petit clin d'oeil à Final Fantasy 7 ♥️. J'ai 18 ans dans 8 jours exactement  Cool 

Mes motivations pour vous rejoindre sont, premièrement; votre réputation, d'après ce que j'ai compris vous etes une des plus grosse et plus vieille team de ce serveur, deuxièmement, pour les SoD que je connais, que j’apprécie, et troisièmement pour découvrir aussi. J'ai beaucoup de choses illégales dans ma vie, du deal au trafique d'arme, en passant par les braquages, de bas étages, puis de banque, des attaques de positions policières. Ce qui m'interesse dans n'importe quel clan, et que j'espère trouver dans le votre, est la bonne humeur, l'entente, l'entraide, la rigolade, et pas mal d'event. Ce que je peux apporter au clan ? Deux mains de plus :rire: Non sans rire, je ferrais tout mon possible pour être utile au maximum.

Zack est un enfant qui a grandit seul, orphelin. Il a vite eu de mauvaises fréquentations, fumeur de shit, drogués, violence... En devenant plus grand, il a décider d'en faire son affaire de buisness, pour un maximum d'argent, il prend tout les risques, il cherche une famille, comme celle qu'il aurait dû avoir étant enfant. Ses amis l'appellaient "Midnight", nom de code lors d'opérations, il en fit son "middle name", son surnom personnel.



Midnight

Yzekiel

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum